Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une caméra Somfy Protect indoor qui marchait parfaitement et dont je me suis séparé. Je l'ai vendu à une personne équipée aussi en Somfy Home Protect. Mais de...
Bonjour,
Ce matin déclenchement intempestif de mon alarme. Après visionnage de la vidéo c'est un insecte volant qui a été détecté par la caméra et qui a déclenché l'alarme...
Bonjour Damien
Vous ne pouvez pas l'éviter.
L'insecte est détecté par le radar infrarouge qui lui ne peut être limité par la zone d'exclusion, et la caméra recherche une...
Bonjour,
Je désire acheter d'occasion une caméra Somfy Protect et que celle-ci soit compatible Homekit. Je sais que cela est possible à partir du firmware 2.0.0
Mais...
Bonjour,
J'ai perdu dans mon déménagement le support magnétique de l'une de mes caméras Somfy protect indoor. Je ne trouve pas cet article dans votre boutique. Comment s'en...