Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 23/12/2021

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de télécommande à 2 touches avec moteur slidymoove 600

    Bonjour, La pile de ma télécommande (2 touches) étant HS, je l'ai remplacée par une pile identique (3V CR 2430). Lorsque j'ai testé l'ouverture du portail après le remplacement...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Slidymoove 600 sélection de la vitesse

    Bonjour, je souhaite régler la vitesse d ouverture et fermeture de mon portail. J ai bien la démarche à suivre décrite au point 4.3 du manuel. Cependant lorsque je pose la...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Pour entrer dans les menus du boitier de votre motorisation, il faut que ce dernier soit réveillé, représenté par le voyant Rouge fixe. Pour cela, je vous...
  • Coulissement du portail en mode ouverture manuelle

    Bonjour, Portail coulissant équipé d'un moteur SLIDYMOOVE 600. En mode ouverture manuelle (moteur débrayé), je dois pousser sur le portail comme un forcené pour le faire...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Le moteur est bien surélevé mais j'habite en bord de mer. D'ailleurs le socle est lui aussi bien corrodé. Je vais essayer de trouver ces roulements étanches dont vous...
  • Déverrouillage portail ?

    Bonjour, J'ai un portail coulissant animé par un moteur SLIDYMOOVE 600. Je n'arrive plus à déverrouiller le moteur. Est-il possible de voir ce qu'il en est en retirant le...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement, il faut démonter pour voir. Il est possible que la clavette U de verrouillage/déverrouillage soit bloquée par de la crasse, de la rouille, manque...
  • Dysfonctionnement SLIDYMOVE 600

    Bonjour, Mon portail, précédemment programmé en mode fermeture automatique se bloque en position ouverte. En actionnant la touche 1 de la télécommande, il se referme de...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, pour votre information, après de multiples tentatives, j'ai réussi à faire fonctionner mon portail en mode séquentiel. Je pensais avoir désactivé la fermeture...
Haut de page