Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite a l'achat d'une alarme home keeper chez Rexel , au moment de flasher le QR code , celui ci m'affiche :
Centrale déjà associée.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Et oui il faut jeter votre alarme pourtant elle fonctionne exactement comme les anciennes alarme somfy protexiom et il peuvent bien évidemment faire la même chose avec ces...
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment...
Si je comprend bien je ne peux plus utiliser cette alarme c'est vraiment pas sympa j'ai une ancienne alarme protexiom je sais qu'on pouvait la remettre à zéro. Donc celle-ci...
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment...
Bonjour j'ai le même problème je sollicite votre aide si possible. je vous donne le sn 0180590052 et l'adresse Mac 0076B10A349A en vous remerciant par avance. Cordialement Alexis
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ?
MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD
Voici le code PIN : 0832-2245-2578
Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ?
MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD
Voici le code PIN : 0832-2245-2578
Merci...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
bonjour
pourriez vous remettre à zéro un compte sur une alarme Somfy que je vient d'acheter le numéro de l'alarme est : 502420.
merci à vous bonne journée
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte pour mon portail exavia 500 somfy. J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum mais on me demande de faire...
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte pour mon portail exavia 500 somfy. J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum mais on me demande de faire...
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte pour mon portail exavia 500 somfy. J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum mais on me demande de faire...