Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de mon système Home Alarm via appli Somfy Protect, impossible de configurer un Intellitag, échec de l'installation après avoir inséré la pile...
Bonjour Jean-Pierre
Commencez par rebootez la box internet pour renouveller la connexion avec les serveur Somfy.
Si vous avez un Link Classic Rond, débranchez le en...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de...
Bonjour,
L'installation du système Home alarm avec Somfy protect Android s'est bien passé pour le link et sirène, mais le détecteur de mouvement n'apparaît pas dans la liste...