Anomalies installation home alarm

Bonjour,
L'installation du système Home alarm avec Somfy protect Android s'est bien passé pour le link et sirène, mais le détecteur de mouvement n'apparaît pas dans la liste des produits que je peux installer, et les intellitag sont impossibles à installer : échec à l'étape mettre la pile, l'appli demande de vérifier la connexion internet, qui ne pose a priori pas de problème.
En lisant le forum j'ai procédé à de multiples reinstall du link mais aucun changement.
Quels seraient les tests que je peux faire pour voir où se situent les problèmes, et finir cette installation ?

Merci,
Fred

Frederic G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    Come vous avez installé le Link et une sirène, techniquement vous pouvez armer ou désarmer le système.

    Vérifier que les notifications sonores de la sirène son bien activée, puis cliquez sur le cadena ouvert pour désarmer l'alarme.
    Vous devez avoir une petite mélodie dans la sirène qui indique que l'ensemble communique bien.

    Si c'est le cas , mettez le radar sur un table a proximité du Link et essayez de l'installer.

    Frederic G.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse. Je peux effectivement armer/désarmer l'alarme, et j'entends bien la mélodie de la sirène.
    Hélas dans l'appli Android je ne vois pas l'équipement "détecteur de mouvement" pour pouvoir débuter son installation

    JACKY M.

    Frédéric il faut attendre qu'un Yello prenne la main, je n'ai jamais compris la raison de ce problème.

    Frederic G.

    Merci bcp Jacky d'avoir prêté une oreille attentive à mes soucis! J'espère qu'il existe au moins une solution ! Attendons la reprise par le support Yellow!

    Frederic G.

    Bonjour,
    Un reboot de la box internet a réglé toutes les anomalies !
    Bien cordialement
    Fred