Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,oui j' utilise bien mon application mobile. Tout est impeccable . adresse mail,wifi ... sauf la dernière étape
il reste bloque au mot de passe . merci CDLT...
Bonjour Severine,
Merci de ne pas créer un post systématiquement mais bien simplement cliquer sur répondre.
Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous...
Bonjour, suite a une demande de réinitialisation de ma box tahoma switch.
je me trouve bloqué, au niveau du mot de passe, malgré plusieurs tentative de MOT DE PASSE OUBLIER...
Bonjour, suite a ma demande de réinitialisation qui c'est très bien passe, sauf que je suis resté bloqué au mot de passe, malgré de multiple tentative de mot de passe oublié...
Bonjour, j'aimerais remettre a zéro ma tahoma switch , je l'ai eu pour mon noël et ayant déjà l'ancienne version j'ai voulu les associer et de ce fait j'ai tout bloque .mon code...
Bonjour nicolas,
pouvez vous m'ecrire le code pin car il est flou sur la photo que vous avez poster et je n'arrive pas a le lire.
quel est le probleme de parametrage...