Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

remise a zero de tahoma swich

Bonjour, j'aimerais remettre a zéro ma tahoma switch , je l'ai eu pour mon noël et ayant déjà l'ancienne version j'ai voulu les associer et de ce fait j'ai tout bloque .mon code pin est :2010-7325-6696 merci d'avance

cordialement

Merci,

severine V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yohann P.

    Bonjour, j'aimerais remettre à zéro ma Tahoma

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    gilles G.

    Bonjour

    J ai acheté a un particulier une Tahoma mini et cette dernière est attachée à son compte mail. Auriez vous l amabilité de la dissocier de son compte pour que je puisse l associer au mien ? Le PIN est le suivant : 2102-1239-6687

    Merci par avance.

    Cordialment

    gilles G.

    hello. ? pouvez vous m aider ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    gilles G.

    Merci Gaelle

    Nicolas M.

    Bonjour, j'aimerais remettre a zéro ma tahoma switch suite à un mauvais paramétrage de mes volets svp.
    Code pin sur fichier joint
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Nicolas M

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour nicolas,
    pouvez vous m'ecrire le code pin car il est flou sur la photo que vous avez poster et je n'arrive pas a le lire.
    quel est le probleme de parametrage rencontrer vous?
    bonne journée.