Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Atlantic Shogun

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l appairage de mon shogun
L’application de la TaHoma swich me les a appairé en sonde de température je n ai donc pas la possibilité de réglage
Quelqu’un aurait il la solution
Merci d avance

Merci,

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La référence de votre PAC est bien dans la liste ci jointe ?

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

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    Bonjour, oui tout à fait

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour
    Il s'agit des 6 produits enregistrés dans l'onglet Temperature, un d'eux s appel chambre Léo

    D'avance merci pour votre aide

    Bonjour Guillaume,

    Voyez-vous un élément nommé circuit primaire?
    Nous avons fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester?
    Si cela ne fonctionne pas il faudra supprimer l'ensemble, remettre à zéro et appairer de nouveau.

    Merci,

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