Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Atlantic Shogun

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l appairage de mon shogun
L’application de la TaHoma swich me les a appairé en sonde de température je n ai donc pas la possibilité de réglage
Quelqu’un aurait il la solution
Merci d avance

Merci,

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La référence de votre PAC est bien dans la liste ci jointe ?

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui tout à fait

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour
    Il s'agit des 6 produits enregistrés dans l'onglet Temperature, un d'eux s appel chambre Léo

    D'avance merci pour votre aide

    Bonjour Guillaume,

    Voyez-vous un élément nommé circuit primaire?
    Nous avons fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester?
    Si cela ne fonctionne pas il faudra supprimer l'ensemble, remettre à zéro et appairer de nouveau.

    Merci,

    Haut de page