Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Atlantic Shogun

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l appairage de mon shogun
L’application de la TaHoma swich me les a appairé en sonde de température je n ai donc pas la possibilité de réglage
Quelqu’un aurait il la solution
Merci d avance

Merci,

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui tout à fait

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour
    Il s'agit des 6 produits enregistrés dans l'onglet Temperature, un d'eux s appel chambre Léo

    D'avance merci pour votre aide

    Bonjour Guillaume,

    Voyez-vous un élément nommé circuit primaire?
    Nous avons fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester?
    Si cela ne fonctionne pas il faudra supprimer l'ensemble, remettre à zéro et appairer de nouveau.

    Merci,

    Haut de page