Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, suite a ma demande de réinitialisation je suis resté bloqué au mot de passe? .merci

Bonjour, suite a ma demande de réinitialisation qui c'est très bien passe, sauf que je suis resté bloqué au mot de passe, malgré de multiple tentative de mot de passe oublié. je ne sait pas quoi faire merci d'avance pour votre reponse

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine

    Mais de quoi parlez vous Séverine ? Somfy commercialise des tas de produits ! Précisez votre demande svp !

    Bonne journée !

    Haut de page