Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reçois sur mon smartphone Androïd "L'alimentation secteur de votre Link Advanced a été coupée" puis, 8 minutes après, "Votre Link Advanced n'a plus accès à internet...
Bonjour Louis,
En complément de la réponse apportée par Jacky, je vous laisse consulter la FAQ :
Est-ce que le Link Advanced continue à fonctionner en cas de coupure de...
Bonjour, je reçois "Votre Link n'a plus accès à internet..." alors que le wifi fonctionne toujours sur canal 1 sur 2,4 Ghz et que tous les appareils chez moi fonctionne bien et...
Bonjour Louis.
Le Link ne se reconnecte tout seul qu'en cas de coupure physique d'internet. Si il y a perte de communication avec les serveurs Somfy sans coupure du wifi il ne...
Bonjour, pourquoi le link ne retrouve pas la liaison Wifi après une coupure de liaison alors que ça marchait bien avant la coupure? Ma box marche bien, elle est toujours sur le...