Question en attente de réponse
Bonjour, je reçois sur mon smartphone Androïd "L'alimentation secteur de votre Link Advanced a été coupée" puis, 8 minutes après, "Votre Link Advanced n'a plus accès à internet et est désormais connecté au réseau GSM. ..." N'étant pas sur place, 6 heures après ces deux messages, je n'ai aucun moyen de communiquer avec le Link Advanced, alors que le courant doit être bien revenu et que les piles du Link Advanced sont neuves. Que faire pour communiquer à nouveau avec le Link Advanced, par GSM ou autre ? D'avance merci pour votre réponse. Louis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis.
Le GSM ne fonctionne que dans un sens. Impossible de piloter le Link par ce biais.
Comme vous n'avez pas reçu de message indiquant que le Link était de nouveau alimenté, je pense que l'électricité n'est pas rétablit chez vous.
Bonjour Louis,
En complément de la réponse apportée par Jacky, je vous laisse consulter la FAQ :
Est-ce que le Link Advanced continue à fonctionner en cas de coupure de courant ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Louis a posé une nouvelle question