Perte de communication du Link Advanced aprés brève coupure courant?

Bonjour, je reçois sur mon smartphone Androïd "L'alimentation secteur de votre Link Advanced a été coupée" puis, 8 minutes après, "Votre Link Advanced n'a plus accès à internet et est désormais connecté au réseau GSM. ..." N'étant pas sur place, 6 heures après ces deux messages, je n'ai aucun moyen de communiquer avec le Link Advanced, alors que le courant doit être bien revenu et que les piles du Link Advanced sont neuves. Que faire pour communiquer à nouveau avec le Link Advanced, par GSM ou autre ? D'avance merci pour votre réponse. Louis
Merci,

Louis

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Louis.
    Le GSM ne fonctionne que dans un sens. Impossible de piloter le Link par ce biais.

    Comme vous n'avez pas reçu de message indiquant que le Link était de nouveau alimenté, je pense que l'électricité n'est pas rétablit chez vous.