Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication du Link Advanced aprés brève coupure courant?

Bonjour, je reçois sur mon smartphone Androïd "L'alimentation secteur de votre Link Advanced a été coupée" puis, 8 minutes après, "Votre Link Advanced n'a plus accès à internet et est désormais connecté au réseau GSM. ..." N'étant pas sur place, 6 heures après ces deux messages, je n'ai aucun moyen de communiquer avec le Link Advanced, alors que le courant doit être bien revenu et que les piles du Link Advanced sont neuves. Que faire pour communiquer à nouveau avec le Link Advanced, par GSM ou autre ? D'avance merci pour votre réponse. Louis
Merci,

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis.
    Le GSM ne fonctionne que dans un sens. Impossible de piloter le Link par ce biais.

    Comme vous n'avez pas reçu de message indiquant que le Link était de nouveau alimenté, je pense que l'électricité n'est pas rétablit chez vous.

    Haut de page