Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée réf : 2400443 d'occasion et je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma v2. Existe-t-il une procédure spécifique ou cela peut venir du...
Bonjour Nicolas, je joins les photos de l'interface utilisée,
le détecteur figure bien dans l'installation possible, mais impossible de l'appareiller.
Bonne journée
Bonjour, j'ai acheté une télécommande Tahoma serenity d'occasion réf : 2401370 et impossible de l'associé sur ma Tahoma avez-vous une idée de la manip à effectuer pour la...
Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à synchroniser l'ensemble, il semblerait que contrairement à l'explication donnée toute les touches de la télécommande ne fonctionne...
Bonjour à tous, après installation de mes deux détecteurs de mouvements io réf 2401361 sur ma tahoma v2, ceux-ci ne détectent pas de mouvement malgré avoir paramétré l'onglet ma...
Bonjour,
Existe t’il un dongle compatible pour la tahoma v2 avec une fréquence de 868,8 MHz
Je souhaiterais commander mes portes de garage ainsi que mon portail.
Merci.
Bonjour David
Vous pourrez toujours commander vos motorisations avec leurs télécommandes d'origine. Vous pourrez également acquérir des télécommandes Somfy pour commander le...
Bonjour j’ai acheté une Tahoma d’occasion et comme indiqué j’ai effectué la démarche de réinitialisation.
Le petit souci est que l’ancien propriétaire n’a pas été contacté...