Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer un détecteur de fumée 2400443 à Tahoma V2 ?

Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée réf : 2400443 d'occasion et je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma v2. Existe-t-il une procédure spécifique ou cela peut venir du fait que ce détecteur a déjà été installé ?
Merci pour vos retour
David

David
David

David

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Utilisez vous l'application Tahoma By Somfy ou Tahoma classic
    si vous avez migrer la tahoma V2 vers l'application Tahoma By somfy ce detecteur n'est plus compatible.
    Bonne journée

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, je joins les photos de l'interface utilisée,
    le détecteur figure bien dans l'installation possible, mais impossible de l'appareiller.
    Bonne journée

    Haut de page