Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 détecteurs de fumée 2400443, lié à ma Tahoma V2.
Je voudrais en ajouter un, mais je vois que le produit est obsolète.
le détecteur 2401368 est-il compatible?
le détecteur 1811483 est-il compatible?
Par avance meci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Visiblement il n'y a plus sur la boutique Somlfy.
Sinon c'est celui là
https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domoti...
Merci Jacky.
Je ne suis pas persuadé que le produit que vous m'indiquez communique bien avec ceux déjà en ma possession.
Bonjour François
La référence que vous citez fonctionne en RTD. Elle est pour alarme de type Protexiom/Protexial/Home keeper et TaHoma V1 et V2.
Si vous cherchez un détecteur uniquement pour TaHoma, alors la référence indiquée par Jacky est la bonne.
Bonne journée.
Si vous avez l'ancien modèle rond, il y a bien longtemps qu'il n'est plus produit.
Celui que je vous ai donné en lien et qui est également obsolète sur la boutique est pratiquement le seul que je connaisse.
Attendez l'avis d'un Yello.
François j'ai oublié une question qui a son importance.
Les détecteurs de fumée ont une date péremption, avec vous vérifié sur vos détecteurs quelle est l'échéance ?
Je m'y perds. Sur le site SOMFY, la référence est 2401368.
Vu que je ne peux pas l'acheter sur la boutique SOMFY, lorsque je cherche sur internet, je trouve cette référence : 1811483 qui esthétiquement est le même...
Est-ce bien le même en tous points?
Merci et bonne journée
Francois avez vous regardé la date de péremption de vos détecteurs existant ?
Ce matériel a une durée de vie qui va selon les modèles va de 5 a 10 ans et c'est la date de fabrication qu'il faut prendre en compte, pas la date de mise en service.
Si vous retrouvez le même sur internet c'est obligatoirement un ancien stpck
Pour les références et la compatibilité, ci joint le tableau récapitulatif de tous les accessoires de sécurité de Somfy
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Bonjour François
Oui c'est le même produit.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question