Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, keygo io noire acheté récemment. L'ouverture piétonne fonctionne, mais impossible d'ouvrir le portail lors de la commande...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. J'ai fais le transfert de clé sur le Tahoma et je l'ai configuré sur une autre adresse mel...
Bonjour,
J'ai un kit connectivité tahoma (via Orange) et l'applu Tahoma By Somfy.
J'ai 2 scenarios d'existant mais lorsque je veux en créer un nouveau, l'étape de validation...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de créer un scénario. Blocage à l'étape de validation.
J'ai remarqué que la création est possible si la configuration des volets a...
Bonjour,
Impossible d'ajouter au "Connectivity Kit" mon volet avec la télécommande studio io Ref: 1800088. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton PROG de la...
Bonsoir André,
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai une télécommande 2W. Je comprends mieux maintenant. Il ne me reste plus qu'a transférer la clef de cette...
Bonjour,
Impossible d'ajouter au "Connectivity Kit" mon volet avec la télécommande studio io Ref: 1800088. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton PROG de la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai 6 volets, avec une alimentation commune, il serait trop difficile d’alimenter qu'un seul volet pour le reconfigurer. Je tiens à...
Bonjour,
Depuis le site "www.somfy-connect.com" il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"...