Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le site "http://www.somfy-connect.com" il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'interface PC pour le kit de connnectivité.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour cette réponce rapide.
Cordialement,
Bonjour,
Est-ce qu’il est prévu que l’accès via Pc Windows soit mis en place ?
Bonjour Eric
A ma connaissance, ce n'est pas dans les tuyaux et ça ne le sera sans doute jamais.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Eric a répondu
Alain a répondu
Jean-Luc a répondu
Alain a posé une nouvelle question