Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon "Connectivity Kit" depuis un PC via le serveur SOMFY

Bonjour,

Depuis le site "http://www.somfy-connect.com"; il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.

Merci,

Alain
Alain

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le kit de connnectivité.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,

    Merci pour cette réponce rapide.

    Cordialement,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,

    Est-ce qu’il est prévu que l’accès via Pc Windows soit mis en place ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    A ma connaissance, ce n'est pas dans les tuyaux et ça ne le sera sans doute jamais.

    Bonne journée !

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