Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon "Connectivity Kit" depuis un PC via le serveur SOMFY

Bonjour,

Depuis le site "http://www.somfy-connect.com"; il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le kit de connnectivité.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponce rapide.

    Cordialement,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu’il est prévu que l’accès via Pc Windows soit mis en place ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    A ma connaissance, ce n'est pas dans les tuyaux et ça ne le sera sans doute jamais.

    Bonne journée !

    Haut de page