Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon "Connectivity Kit" depuis un PC via le serveur SOMFY

Bonjour,

Depuis le site "http://www.somfy-connect.com"; il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le kit de connnectivité.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponce rapide.

    Cordialement,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu’il est prévu que l’accès via Pc Windows soit mis en place ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    A ma connaissance, ce n'est pas dans les tuyaux et ça ne le sera sans doute jamais.

    Bonne journée !

    Haut de page