Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon "Connectivity Kit" depuis un PC via le serveur SOMFY

Bonjour,

Depuis le site "http://www.somfy-connect.com"; il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponce rapide.

    Cordialement,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu’il est prévu que l’accès via Pc Windows soit mis en place ?

    Haut de page