Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène interieure ne sonne plus malgré le déclenchement de l'alarme. Elle indique pourtant n'avoir aucun problème de portée ni de batterie.
Jai essayé de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un système de protection ecrion Somfy ( link, sirene intérieure, caméra intérieure, sirene extérieure, détecteurs au...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison connectée avec la Tahoma Box (volets et interphone) et le Somfy protect.
Pourriez vous donc transférer les scénarios et...
Bonjour Julien,
J'ai ouvert un ticket côté support. Êtes vous certain que le moteur a été remis à zéro complètement, c'est à dire effacement des télécommandes et des fins de...