Reconnexion Link et système d'alarme suite avant maison

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un système de protection ecrion Somfy ( link, sirene intérieure, caméra intérieure, sirene extérieure, détecteurs au fenêtres).

J'ai essayé d'installer le link, suivi les tuto mais rien n'a fait, lorsque j'essaie de le connecter en appuyant sur le bouton rien ne se passe, rien n'est détecté.

Il est possible que les appareils soient encore appairer avec le compte des anciens propriétaires, mais ils mont dit avoir supprimé leurs comptes et leurs appli.

A la lecture des discussions de ce forum, j'ai relevé les n° MAC du link et de la sirène intérieure.
Les voici :
Sirene intérieure : BU400500E797
Link : BU011100EF00

Pourriez vous regarder comment ces équipements ressortent chez vous svp et me guider dans les étapes d'installation.

J'ai également demandé aux anciens occupants leur identifiant. A priori ils se contentaient avec l'adresse mail suivante: nicolas.xxxx@orange.fr
Je ne sais pas si ça aide.

Merci de votre assistance.
Cdlt.

Julien B.

    Réponses

    Julien B.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre intervention.
    J'ai pu connecter la caméra intérieure sans aucun souci.

    Par contre je ne peux toujours pas faire fonctionner le Link.

    Lorsque je le branche, la lumière clignote bien, je lance l'application pour ajouter un équipement, puis je suis les instructions mais malgré tous mes essais, il ne se passe rien.

    Aucun réseau ne m'est proposé, l'application cherche le link mais rien n'apparait, pas même les réseaux wifi disponibles.
    J'ai essayé toutes les manip proposées par l'application.

    Que puis je faire d'autre?
    Pour rappel, le code MAC du link est le suivant : BU011100EF00

    Merci de votre aide.
    Cdlt.