Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui oui votre collègue avait fait le nécessaire , j’avais remis tous mes modules Zwave en route et ça fonctionnait bien.
À la suite j’ai remis mon portail aussi mais j’ai fait...
Bonjour,
Suite à l’ajout de 2 télécommandes sur mon portail 3s invisio j’ai du faire une fausse manipulation car les 4 télécommandes fonctionnent mais la lumière orange ne...
Non, les vidéo sont uniquement conçues pour les systèmes à poser soi-même.
Il faudra consulter la notice de la box 3s IO.
Si vous ne l'avez pas, la voici:
https://www...
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible d’associer tahoma et tahoma switch sur le même Google home ? Sachant que les 2 tahomas n’ont pas la même adresse mail ! Car j’ai...