Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui oui votre collègue avait fait le nécessaire , j’avais remis tous mes modules Zwave en route et ça fonctionnait bien.
À la suite j’ai remis mon portail aussi mais j’ai fait...
Bonjour,
J'ai réparé une box tahoma V2 en mauvais état qui etait a la poubelle mais qui malheureusement n'a plus l'étiquette au dos.
J'ai malgré tout réussi à récupérer Le...
Bonjour Nicolas , je ne veux pas désactiver ma tahoma v2 mais simplement avoir accès à l’application tahoma classic pour pouvoir remettre en route mes lumières Zwave.
Hier...
Bonjour,
J'ai réparé une box tahoma V2 en mauvais état qui etait a la poubelle mais qui malheureusement n'a plus l'étiquette au dos.
J'ai malgré tout réussi à récupérer Le...
Bonjour. Désolé je suis toujours perdu quand je veux poser une question .
Pouvez vous remettre à zéro ma tahoma V2 , le pin est le suivant 1240-3712-3128 car suite au transfert...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Quelqu’un pourrait supprimer mes comptes
Tahoma v2 pour que je recommence toute mon installation ?
Car depuis que j’ai malheureusement fait migrer ma tahoma v2 vers ma tahoma...
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour à tous , pouvez vous re initialiser ma tahoma V2 car suite à une erreur de ma part je n’arrive plus à voir mes modules de lumières sur la tahoma switch.
J’aimerai donc...
Bonjour,
Suite à l’ajout de 2 télécommandes sur mon portail 3s invisio j’ai du faire une fausse manipulation car les 4 télécommandes fonctionnent mais la lumière orange ne...
En fait même l’ouverture et fermeture du portail est désordonnée, avant les 2 portes s’ouvrait en même temps .
L’installation avait été faite par une entreprise qui a fermé...
Bonjour merci ,
J’ai oublié de préciser que mes volets roulants fonctionnement correctement, il n’y a que les lumières qui ne répondent plus à Google .
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour , j'ai un probleme depuis aujourd'hui avec ma tahoma et je n'arrive pas a m'y connecter ! code pin 1240-3712-3128
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer ma Tahoma au compte Google Home de ma femme, cela fonctionne très bien avec mon compte mais sur le sien ça indique "connexion impossible"...
Bonjour , est’il possible d’associer tahoma et tahoma switch sur le même Google home , et si oui quelle est la procédure ( tahoma avec une adresse différente de la tahoma switch )