Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
Bonjour,
Je possède un store lacal de porte d entree relié sur un contact sec somfy 1810135 visiblement rts...
Je ne trouve pas le moyen de lajouter sur lappli tahoma
Je...
Bonjour Eric,
Si il s'agit d'un store intérieur, il vous faudra sélectionner store, si il est en extérieur volets.
Il vous faudra effectuer l'appui directement sur le...
Bonjour,
ce matin, en me baladant sur l'appli Somfy Protect, comme au moins une fois par semaine, le signal wifi du link advanced est en rouge. A chaque fois il suffit de...
Bonjour,
Je viens d'installer ma troisième alarme Somfy Home Advanced dans le cadre familial et si des yellow ou des personnes de la r&D voient mon message ça serait super :)...
Eric,
Votre demande à bien été transféré.
Nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités...