Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
store IO somfy
ils etaient deja en place. et fonctionnel jusqu'à ce matin...
je précise qu'ils fonctionnent avec leurs telecommandes, mais que depuis aujourd'hui sur la...
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
Ils apparaissent toujours mais lorsqu'on lance une opération de fermeture ou ouverture.
ca me dit : produit non reconnu.
la dernière fois quand j'avais fait ça
j'ai du...
Bonjour,
ce matin, en me baladant sur l'appli Somfy Protect, comme au moins une fois par semaine, le signal wifi du link advanced est en rouge. A chaque fois il suffit de...
Bonjour,
rebelote hier, le link etait au plus bas niveau signal Wifi.
il suffit de refaire un diag pour que ça revienne...
etes vous en mesure de me dire, à quel moment ça...
Bonjour, je quitte la maison où nous avons installé le système Somfy Home et nous souhaitons le désactiver pour que le nouvel occupant puisse l'installer sur son smartphone...
Bonjour,
environs un mois après avoir réalisé l'installation de mon alarme, j'ai commencé à avoir des problèmes de badges qui ne fonctionnent plus.
Quand ça arrive, aucun...
Bonjour,
Home alarm advanced
les détecteurs de mouvement émettent des flash lumineux la nuit en cas de détection de présence, alarme désactivée. Est-ce normal ? Gênant si une...
Bonjour Jean-Robert,
je te confirme, j'ai la même chose, alarme désactivée.
Je ne vois pas l'interet, hormis bouffer des piles.
si un yellow voit ça, ca serait bien de...
Bonjour,
Je viens d'installer ma troisième alarme Somfy Home Advanced dans le cadre familial et si des yellow ou des personnes de la r&D voient mon message ça serait super :)...
Bonjour
Merci Maud pour votre reactivité.
Jai observé autre chose
Le signal wifi de mon boitier link etait au plus bas.
Jai desactivé en suivant les recommandations le...