Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

renaud L.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 5 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link advanced singal radio faible ?

    Bonjour, Depuis une semaine mon link advanced capte mal plusieurs de mes équipements ( sirène extérieur, détecteur de mouvement dans la pièce d'a coté, 2 détecteur ouverture...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour Jacky, oui il y a bien une erreur de frappe . J'ai re changer les piles
  • détecteur de fumée fausse alerte

    Bonjour, il y a peu j'ai changer un de mes détecteur de fumée qui ne fonctionnait plus . Acheté le premier sur amazone et celui-ci des le début donne de fausse alerte...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour Morgan, pas la peine de faire un énième changement de détecteur . Je lui ait trouvé la place parfaite = à la poubelle !! Comme aucun ne fonctionne correctement je passe...
  • home alarme badge désactive tout seul l'alarme ?

    Bonjour, il arrive de façon aléatoire que mon badge ( badge non assigné) désactive tout seul l'alarme. alarme activé et d'un seul coup je reçois le message" l'alarme a été...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Renaud, Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
  • home alarm detecteur fumee donne fausse alerte

    Bonjour, j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Comme indiqué sur ce post : Déclenchement intempestif détecteur de fumée Les détecteurs peuvent être un nid de poussière ou autres. Petit conseil, passer un...
  • home alarme capteur mouvement détecte le chien

    Bonjour, Le capteur de mouvement de mon alarme home advance ( placé a 2,.30 de haut ) capte mon chien ( un Jake Russel de 10 kgs ) et déclenche l'alarme. Celui ci est réglé...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Je comprends votre désarroi, mais comme déjà dit au dessus, les animaux, même avec des détecteurs soit disant "spécial animaux", finissent par être détectés...
Haut de page