Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

home alarme badge désactive tout seul l'alarme ?

Bonjour,

il arrive de façon aléatoire que mon badge ( badge non assigné) désactive tout seul l'alarme. alarme activé et d'un seul coup je reçois le message" l'alarme a été désactivé par le badge X ". sachant que le badge ne bouge jamais de place , il est a l'étage et nous permet de désactiver l'alarme sur la partie basse de l'habitation . lorsque cela se produit je suis obligé de supprimé le badge pour remettre l'alarme sinon il l'a désactive dans les 5mn . D'où cela peut il venir ?

Merci,

renaud L.
renaud L.

renaud L.

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home alarm advance
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Renaud
    Je pense que c'est un badge avec une vis de fixation du capot derrière.
    Si c'est bien celui là il a un problème de contact électrique au niveau de la pile et il se met a clignoter comme un sapin de noel.

    Il faut supprimer le badge, puis le réinitialiser en appuyant 4s sur chaque bouton et avant de remettre la pile il faut vérifier les languettes de contact.
    Relever si necessaire la languette en dessous de la pile et écarter celle des cotés.
    Pour parfaire le contact, utiliser une lime a ongle en carton et grater les différents contacts avec la partie douce de la lime.
    Ensuite réinstaller le badge suivant la procédure standard.

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