Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonsoir,
Et bien j’ai essayé de mettre une pile neuve. Après deux jours à fonctionner, ça y est, le badge clignote à nouveau de manière bizarre et ne commande plus l’alarme…...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Même problème chez moi…
J’ai 4 badges, mais l’un d’entre eux ne fonctionne plus au bout de quelques jours. Si je retire la pile, et je reconfigure le badge, il...
Bonjour,
depuis 1 semaine, à chaque désactivation de mon alarme le matin (en mode programmé/calendrier) je reçois plusieurs notifications push d'affilées de désactivation...
Bonjour,
Merci ! Je crois voir que mon boîtier Somfy a été réinitialisé. J’ai eu à reconfigurer les boutons du boîtier.
Désormais, les notifications semblent arriver qu’une...
Bonjour,
depuis 1 semaine, à chaque désactivation de mon alarme le matin (en mode programmé/calendrier) je reçois plusieurs notifications push d'affilées de désactivation...
Bonsoir,
Non, le problème n’est pas réglé.
J’ai les notifications qui apparaissent toujours plusieurs fois, et que ce soit sur mon iPhone ou sur mon iPad.
Exemple...
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour,
Je l’ai acheté début Mars. Et j’ai déjà changé 2 fois les piles, c’est donc le troisième jeu de piles qui est en place dans mon boîtier.
Cordialement,
Anthony
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour,
Non non, bien évidemment que non. J’ai vu les explications sur les piles rechargeables vs les piles normales, en terme de voltage notamment.
Je parle de batterie...
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour,
J’ai le même problème.
J’ai un capteur solaire somfy dont la batterie tient 1 semaine au mieux, pourtant la Tahoma est a moins de 3m et avec uniquement des vitres...
Bonjour,
depuis 1 semaine, à chaque désactivation de mon alarme le matin (en mode programmé/calendrier) je reçois plusieurs notifications push d'affilées de désactivation...
Bonjour,
Avez-vous eu la solution à ce problème ?
Pour ma part, ce sont TOUTES les notifications qui sont en triple dans l’application - en pièce jointe, on voit les deux...