Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai plusieurs volets qui me mette des messages d’erreur J’ai essayé de couper le courant et de réinitialiser la ta homa switch avec là trombone pendant 7secondes mais...
bonjour,
merci cela refonctionne bien. C'est le premier incident de la sorte depuis la mise en route de mon installation. La Connexoon est très éloignée de la box internet et...
Bonjour,
J’ai plusieurs volets qui me mette des messages d’erreur J’ai essayé de couper le courant et de réinitialiser la ta homa switch avec là trombone pendant 7secondes mais...
bonjour, meme phenomène depuis hier sur un de mes 3 dispositifs Somfy. Tout fonctionne mais l'appli (iOS et Android) indique un volet en erreur.
Aucun changement réseau, place...
Bonjour,
depuis la dernière version, il n'est plus possible de valider une programmation depuis l'application iOS.
En effet le bouton de validation n'apparait plus pour...
bonjour,
application Connexoon (1.8.1) (1762) sur iOS.
Sur Android le retour depuis l'ecran de programmation est bien présent (pour valider la prog ou en sortir)
Sur...
Bonjour,
depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas...
Bonjour, oui j'ai une Connexoon. mais j'ai bien le menu à droite (cf pj) me proposant d'accéder à ma box. J'aimerais bien voir les appareils qui y sont connectés. merci
Bonjour,
depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas...
bonjour,
non j'ai toujours l'écran Tahoma et lorsque j'essaie de m'identifier il y a un écran qui indique "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Bonjour,
depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas...
Bonjour,
Depuis la semaine dernière l application Connexoon ne me permet plus de gérer mes volets. En effet elle reste sur l écran de lancement et ne va pas plus loin vers les...