Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas.
Comment avoir accès à ma box ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Merci de nous laisser ici le code pin de votre box.
Bonne journée,
bonjour,
voici 0828-3971-8900
merci
Frédéric,
Je vous ai envoyé un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.
Pouvez-vous suivre les instructions et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
bonjour,
non j'ai toujours l'écran Tahoma et lorsque j'essaie de m'identifier il y a un écran qui indique "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Bonjour Frederic,
Visiblement vous procéder un box Connexoon.
vous ne pouvez pas vous connecter a l'interface web tahomalink.com pour ce produit.
le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
Bonne journée.
Bonjour, oui j'ai une Connexoon. mais j'ai bien le menu à droite (cf pj) me proposant d'accéder à ma box. J'aimerais bien voir les appareils qui y sont connectés. merci
Frederic,
au risque de me repeter : *$
le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Frederic a répondu
Nicolas a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a posé une nouvelle question