Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès "ma box" (connexoon)?

Bonjour,

depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas.
Comment avoir accès à ma box ?

merci

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci de nous laisser ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    bonjour,
    voici 0828-3971-8900

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Frédéric,

    Je vous ai envoyé un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Pouvez-vous suivre les instructions et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    bonjour,
    non j'ai toujours l'écran Tahoma et lorsque j'essaie de m'identifier il y a un écran qui indique "une erreur s'est produite au niveau du serveur"

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Frederic,
    Visiblement vous procéder un box Connexoon.
    vous ne pouvez pas vous connecter a l'interface web tahomalink.com pour ce produit.
    le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
    Bonne journée.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    Bonjour, oui j'ai une Connexoon. mais j'ai bien le menu à droite (cf pj) me proposant d'accéder à ma box. J'aimerais bien voir les appareils qui y sont connectés. merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Frederic,
    au risque de me repeter : *$
    le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
    Bonne journée

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