Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès "ma box" (connexoon)?

Bonjour,

depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas.
Comment avoir accès à ma box ?

merci

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci de nous laisser ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour,
    voici 0828-3971-8900

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Je vous ai envoyé un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Pouvez-vous suivre les instructions et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour,
    non j'ai toujours l'écran Tahoma et lorsque j'essaie de m'identifier il y a un écran qui indique "une erreur s'est produite au niveau du serveur"

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Visiblement vous procéder un box Connexoon.
    vous ne pouvez pas vous connecter a l'interface web tahomalink.com pour ce produit.
    le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
    Bonne journée.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai une Connexoon. mais j'ai bien le menu à droite (cf pj) me proposant d'accéder à ma box. J'aimerais bien voir les appareils qui y sont connectés. merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frederic,
    au risque de me repeter : *$
    le connexoon n'est compatible que avec l'app connexoon (windows, acces, terrasse).
    Bonne journée

    Haut de page