Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet en erreur sur l'appli Tahoma. J'avais deja eu cela il y a plus d'un an et la résolution etait que vous resynchronisiez le serveur avec ma box. Pourriez...
Bonjour,
depuis la page somfy.fr j'ai bien accès à mon compte. Mais si je sélectionne "accès à ma box" j'arrive sur une page Tahoma où mon identification ne fonctionne pas...
Bonjour,
depuis la dernière version, il n'est plus possible de valider une programmation depuis l'application iOS.
En effet le bouton de validation n'apparait plus pour...
bonjour,
application Connexoon (1.8.1) (1762) sur iOS.
Sur Android le retour depuis l'ecran de programmation est bien présent (pour valider la prog ou en sortir)
Sur...
Bonjour,
Depuis la semaine dernière l application Connexoon ne me permet plus de gérer mes volets. En effet elle reste sur l écran de lancement et ne va pas plus loin vers les...