Message erreur sur volet appli ta homa

Bonjour,
J’ai plusieurs volets qui me mette des messages d’erreur J’ai essayé de couper le courant et de réinitialiser la ta homa switch avec là trombone pendant 7secondes mais sa ne change rien pouvez vous m’aider ?
Les scénarios marche correctement mais j’ai 8 volets sur 20 qui sont en erreur.

Merci,

Thibault J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thibault
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Ce sont des problèmes de perturbation radio est c'est bien difficile à gérer.

    Eloigner votre Tahoma de tout matériel électrique et placer la a une hauteur entre 0.80 et 1.20m sans obstacles.

    Thibault J.

    Bonjour oui tout sa est fait merci et sa à très bien marché pendant un an et là sa ne fonctionne plus.

    Marina D.

    Bonjour, après plusieurs tentatives à réinitialiser la Tahoma, elle se connecte bien mais j’ai des messages d’erreurs sur tout mes équipements. Je ne peux même pas les supprimer, rien ne fonctionne, impossible. Je ne comprends pas. Je n’arrive pas non plus à vous contacter par téléphone, service indisponible. Merci de me dicter la procédure à appliquer afin que je puisse retrouver un bon fonctionnement de la Tahoma, voici son pin : 2023-6120-8720. Merci de votre retour.

    Thibault J.

    Bonjour, est ce qu’une personne de somfy pourrait me contacter .
    Voici mon pin 2001-8010-8781
    Merci

    Frederic D.

    bonjour, meme phenomène depuis hier sur un de mes 3 dispositifs Somfy. Tout fonctionne mais l'appli (iOS et Android) indique un volet en erreur.
    Aucun changement réseau, place de la box etc...
    merci d'apporter une solution

    Bonjour Fréderic,

    En effet, je vois que l'un de vos équipements ne répond pas par moment.
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Il faudrait éloigner votre Tahoma de votre box internet et télévision.

    Bonne journée,

    Thibault J.

    Bonjour
    Oui c’est bon tout refonctionne merci beaucoup

    Frederic D.

    bonjour,
    merci cela refonctionne bien. C'est le premier incident de la sorte depuis la mise en route de mon installation. La Connexoon est très éloignée de la box internet et de la télé (pièce différente). Aucune modification depuis l'installation initiale. Merci pour votre réaction rapide et efficace.