Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un badge somfy protect qui ne fonctionne pas malgré la réinitialisation ainsi que le changement de pile.
Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
Merci,
Bonjour,
J’ai également le problème sur un badge, clignotement de la led, j’ai désinstallé le badge de l’application, effectué la réinitialisation avec appui 4 secondes sur...
Bonjour,
La serrure Door Keeper ne réponds plus aléatoirement , que se soit avec la molette , le clavier, le badge, ou l’application, déconnection intempestive, obligé...
Bonjour, MORGAN F.
Vous me dites de contacter mon revendeur ou installateur, mais malheureusement, la Sté elec-ici.com où j’ai acheté la serrure door keeper n’existe plus...
Bonjour,
La serrure Door Keeper ne réponds plus aléatoirement , que se soit avec la molette , le clavier, le badge, ou l’application, déconnection intempestive, obligé...
Bonjour Morgan F.
Lorsque la serrure ne fonctionne plus la led est éteinte, même si on appui sur la molette la led reste éteinte et la serrure ne tourne pas, même si la...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour Maud F.
Il ne m’est pas possible de modifier l’emplacement de la caméra sans modification de l’installation électrique.
Test de détection de mouvement sur...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur un de mes 4 badges, led clignotant même après avoir changer de pile et avoir effectué la réinitialisation, produit normalement...
Bonjour,
Après avoir installée l application somfy keys et intégré ma serrure connecté ainsi que le clavier avec badgeuse tout a bien fonctionné 1 jour puis depuis l...
Bonjour,
En débranchant et en rebranchant la passerelle internet la synchronisation est de nouveau fonctionnel, l’historique est revenu et la fonction Everlock fonctionne...
Bonjour,
Après avoir installée l application somfy keys et intégré ma serrure connecté ainsi que le clavier avec badgeuse tout a bien fonctionné 1 jour puis depuis l...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j’ai pratiquement le même problème plus de notification et plus de synchronisation de l’état «ouverture et ne fermeture » sur l’application...