Bonjour,
La serrure Door Keeper ne réponds plus aléatoirement , que se soit avec la molette , le clavier, le badge, ou l’application, déconnection intempestive, obligé...
Bonjour,
Après un changement des piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. elle reste indétectable. J’ai mis la sirène à côté du Link, j’ai redémarré le Link, j’ai vérifié...
Bonjour,
j'ai un message "erreur inconnue" quand j'effectue la procédure d'ajout d'équipements somfy protect dans l'interface tahoma.(onglet autres somfy, logo + ajouter, choix...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour Maud,
Ayant de nouveau internet au sein de mon logement, j'ai réinitialisé et réinstallé complètement mes caméras hier en fin de matinée.
La détection est de...
Bonjour,
ma serrure door keeper ne se verrouille plus a l'activation de l'alarme en mode total, mais se verrouille correctement à l'activation du mode nuit de l'alarme.
Sur...