Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment unifier deux comptes somfy dont je suis titulaire sur un des compte, j’ai la box TaHoma et Somfy Protect et sur l’autre compte j’ai Somfy...
bonjour,
pas besoin, la door keeper doit être réinstaller dans Somfy Protect, supprimer votre compte Somfy Keys depuis l'application en ayant pris soin de supprimer la door...
Bonjour,
La serrure Door Keeper ne réponds plus aléatoirement , que se soit avec la molette , le clavier, le badge, ou l’application, déconnection intempestive, obligé...
Bonjour,
Après un changement des piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. elle reste indétectable. J’ai mis la sirène à côté du Link, j’ai redémarré le Link, j’ai vérifié...
Bonjour Nicolas,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai un message "erreur inconnue" quand j'effectue la procédure d'ajout d'équipements somfy protect dans l'interface tahoma.(onglet autres somfy, logo + ajouter, choix...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour je viens de faire le changement de réseaux WiFi comme recommander et toujours aucune détections de la caméra et maintenant quand la caméra est activé il y a la led qui...
Bonjour,
ma serrure door keeper ne se verrouille plus a l'activation de l'alarme en mode total, mais se verrouille correctement à l'activation du mode nuit de l'alarme.
Sur...