Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corinne T.

Membre depuis le 07/06/2022

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  • Suppression d'élément dans Home Keeper

    Bonjour, J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été. J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
    André N.
    André N.

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    Corinne T.
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    Bonjour Maud, Je rencontre le même problème après avoir supprimé le détecteur de coupure de secteur de mon installation. Le N° MAC de ma centrale est 0076B10A576B. Pouvez...
  • Suppression Equipement sur Tahoma Switch

    Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent. Pouvez-vous faire...
    Damien
    Damien

    Damien

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    Corinne T.
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    Bonjour, Après installation de ma tahoma switch celle ci a récupéré mon ancienne alarme dans les équipements et celui ci s'affiche maintenant en "Alarm Io Erreur" Il m'est...
  • Suppression compte SOMFY lié à centrale PROTEXIAL

    Bonsoir, je viens d'acquérir une alarme protexial IO, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte lié à cette alarme semble-t-il. Pourriez-vous le supprimer afin que je...
    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

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    Bonjour, J'ai supprimé une alarme protexial IO,de mon domicile. Pourriez-vous supprimer le compte lié ? Son numéro est 587436. Merci d'avance. Cordialement.
  • Problème GSM home keeper pro

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm: 1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs 2/...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

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    Bonjour Maud, Le N° MAC de ma centrale est 0076B10A576B. Merci
  • Problème GSM home keeper pro

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm: 1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs 2/...
    Baptiste P.
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    Corinne T.
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    Bonjour, Je viens de faire installer une alarme home keeper pro et il était fait mention d'une offre de gratuité de 5 ans pour la transmission gsm en cas de coupure internet...
  • Mon appli visidom ne fonctionne plus

    Bonjour, Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
    aldo P.
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    Corinne T.
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    Bonsoir, Avez vous essayé la solution de Romano ? Cela fonctionne très bien sur mon one plus 9 pro Bonne soirée
  • Mon appli visidom ne fonctionne plus

    Bonjour, Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
    aldo P.
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    Corinne T.
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    Bonjour, Merci pour votre "ruse" qui me permet d'utiliser visidom avec mon one plus 9 pro, heureusement que des gens comme vous existent car s'il fallait compter sur Somfy...
  • Mon appli visidom ne fonctionne plus

    Bonjour, Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
    aldo P.
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    Bonjour, Je consulte cette file et vois que le problème ne semble pas réglé alors qu'il existe depuis des mois !! J'ai un smartphone oneplus 9 pro et comme beaucoup d'autres...
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