Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Orea, piloté avec télécommande Telis 1 et application TaHoma.
Lorsque j'ouvre le store banne en grand, je peux ensuite le refermer...
Bonjour,
Ayant dû enlever le moteur Orea de mon store banne pour changer son condensateur, j'ai maintenant besoin de reprogrammer les début et fin de course avec la...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que dans 90% des cas, cette procédure est adaptée.
Le plus simple serait de nous indiquer le modèle de votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 2 volets IO pilotés depuis l'appli Tahoma via une box Connexoon, code PIN 0809-5513-8535
Lorsque je déploie mes volets en totalité avec l'appli j'ai le...
Bonjour,
Nous avons deux volets roulants motorisés en Somfy IO, pilotés par une seule télécommande IO Situo et reliés au même disjoncteur.
Les fins de courses d'un seul de ces...
Contactez surtout l'installateur pour lui reprocher de ne pas avoir créé un accès simple.
Pour info, un puits de raccordement doit être obligatoirement prévu près de chaque...
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...