Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch s’est déconnectée sans raison apparente et je n’arrive pas à la reconnecter j’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum où d’autres...
Bonjour,après une énième maj de ma tahoma Switch celle-ci est déconnectée comme a chaque fois. C'est un pb récurrent, quelqu'un serait-il expliqué qu'elle en est la cause. J'ai...
Bonjour a tous , une fois de plus après une mise a jour ma box est déconnectée. Ça en devient vraiment ch#### . Je vais finir par ne plus jamais faire ces mises a jour . Au...
Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais...
Bonjour,suite a une coupure de courant durant la nuit ma box c'est déconnectée . Malgré les différentes manipulations connection impossible. Pourriez-vous me donner la marche a...
Bonjour,
Hier le voyant rouge sur la Tahoma s'est allumé, et je n'avais plus accès à mon application sur iPhone. Mes scénarios ne se sont pas exécutés. J'ai débranché et...
Bonjour, sur mon tel on me m est que la box est déconnecte
j ai internet et le wifi
le voyant clignote blanc et rouge fixe en bas
Code pin 2032 5761 3042
merci pour...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible...
Bonjour,
La boxe refuse de se connecter au wi-fi suite à la mise à jour de ce jour.
Je mets le code pin 2032-6097-8003
J’ai bien entendu tenter de reconnecter le wi-fi...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Oui comme moi , de plus les Maj ne me servent a rien je voudrais bien pouvoir m'en passer pour être tranquille. En attente de la remise en route de ma box ou pas .
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Franchement j'ai tout essayé même un reset au bout d'un moment je laisse tomber et ça refonctionne tout seul . Mais c'est vraiment lourd a chaque maj le même pb . Led rouge...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...