Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 28/01/25 les scénarios avancés avec comme déclencheurs la station météo Netatmo (température et humidité) ne se déclenchent plus. J'ai...
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Bonjour,
Je souhaitais savoir si la sirène extérieure Home Keeper 1875163 faisait office de relai pour la télécommande. A savoir si il était possible de contrôler l'alarme de...
Bonjour,
La motorisation pour volets battants Yslo flex io est-elle compatible avec les capteurs Soliris io ? J'ai vu qu'elle l'était avec les Eolis mais il n'y a rien de...
Bonjour,
Dans la notice du détecteur der mouvement extérieur bi-technologie 1875128, le tableau de réglage de la portée ne donne que les combinaison 2 à 5 de portée de...
Bonjour,
Est-il possible de déclencher l'alarme d'un système Home Keeper Pro + via Tahoma Switch ? Je souhaiterais en effet compléter mon installation par des Détecteur...