Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect et impossible de l'appairer correctement avec ma porte de garage Rollixo Optimo.
J'ai réussi une fois mais le sens de commande...
La carte électronique du rollixo a appris ses fins de course avec un moteur dont les polarisés sont inversés.
Le v500 lui travaille avec les « vraies » sens.
Donc ils faut...
Bonjour,
Mon automatisme de porte de garage émet 4 bips de temps en temps depuis quelques semaines. Rien de régulier. Mais tout fonctionne correctement par ailleurs.
Qu'est-ce...
Bonjour V-Rod,
Effectivement, on a eu besoin d'un peu de temps pour localiser la source des ces 4 bips (est-ce la voiture ? le congélateur ? on n'a pas de DAAF à proximité)...
Bonjour,
J'ai deux intellitag que je n'arrive plus à recalibrer même en plaçant le link à proximité.
A la lecture d'autres échanges sur le forum, il semblerai que mes...