Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
J'ai également le même problème que Laurent (et bien d'autres). Lorsque je reçois la notification, impossible de visualiser l'image ... et même plus drôle, sur mon...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect et impossible de l'appairer correctement avec ma porte de garage Rollixo Optimo.
J'ai réussi une fois mais le sens de commande...
Bonjour André,
Vérification faite sur le Rollixo, les sens de rotation moteur sont bons; touche + commande la montée, touche - commande la descente.
Mais si j'inverse le sens...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
J'ai installé mon V500 connect hier et j'ai rencontré exactement le même problème à savoir: lorsque quelqu'un sonne, la notification arrive sur mon téléphone mais...
Bonjour,
Mon automatisme de porte de garage émet 4 bips de temps en temps depuis quelques semaines. Rien de régulier. Mais tout fonctionne correctement par ailleurs.
Qu'est-ce...
Bonjour V-Rod,
Effectivement, on a eu besoin d'un peu de temps pour localiser la source des ces 4 bips (est-ce la voiture ? le congélateur ? on n'a pas de DAAF à proximité)...
Bonjour,
La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application.
Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Bonjour,
Je suis allé acheter des piles neuves et j'ai remplacé mes piles neuves "Duracell Plus" par des piles neuves "Energizer MAX Plus".
Aucune amélioration, Le link ne...
Bonjour,
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Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Bonjour,
J'ai décollé les 2 intellitags. Ils sont posés à côté du link à 30 cm sur un buffet en bois. J'ai contrôlé les piles, elles sont bonnes. Le link ne les voit pas, aucun...
Bonjour,
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Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Bonjour Maud,
Les piles sont neuves, je les aie remplacées vendredi 24 mars et depuis j'ai du faire 6 tentatives infructueuses sur chaque intellitag.
Pour les portes, c'est de...
Bonjour,
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Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Bonjour Maud,
Lorsque j'ai installer l'alarme la première fois, j'ai galéré pour installer 2 de mes 4 intellitags (ce sont les plus éloignés du link). J'ai alors procédé en...
Bonjour,
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Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Merci Jacky, ça confirme ce que je craignais, aucun signal sonore, les 2 intellitags sont morts.
Sont-ils garantis ?
Et si oui, comment remonter ce problème à Somfy...
Bonjour,
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Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
Bonjour et merci Jacky pour la réponse rapide.
Lorsque j'ai installé l'alarme la première fois, j'ai eu quelques difficultés à installer et calibrer les intellitags. J'ai...