Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter au visiophone v500 connect quand quelqu'un sonne ?

    Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème que Laurent (et bien d'autres). Lorsque je reçois la notification, impossible de visualiser l'image ... et même plus drôle, sur mon...
  • appairage V500

    Bonjour, Je viens d'installer un V500 connect et impossible de l'appairer correctement avec ma porte de garage Rollixo Optimo. J'ai réussi une fois mais le sens de commande...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour André, Vérification faite sur le Rollixo, les sens de rotation moteur sont bons; touche + commande la montée, touche - commande la descente. Mais si j'inverse le sens...
  • Impossible de se connecter au visiophone v500 connect quand quelqu'un sonne ?

    Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, J'ai installé mon V500 connect hier et j'ai rencontré exactement le même problème à savoir: lorsque quelqu'un sonne, la notification arrive sur mon téléphone mais...
  • Alarme LS15 ?

    Bonjour, Mon automatisme de porte de garage émet 4 bips de temps en temps depuis quelques semaines. Rien de régulier. Mais tout fonctionne correctement par ailleurs. Qu'est-ce...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour V-Rod, Effectivement, on a eu besoin d'un peu de temps pour localiser la source des ces 4 bips (est-ce la voiture ? le congélateur ? on n'a pas de DAAF à proximité)...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Je suis allé acheter des piles neuves et j'ai remplacé mes piles neuves "Duracell Plus" par des piles neuves "Energizer MAX Plus". Aucune amélioration, Le link ne...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, J'ai décollé les 2 intellitags. Ils sont posés à côté du link à 30 cm sur un buffet en bois. J'ai contrôlé les piles, elles sont bonnes. Le link ne les voit pas, aucun...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Maud, Les piles sont neuves, je les aie remplacées vendredi 24 mars et depuis j'ai du faire 6 tentatives infructueuses sur chaque intellitag. Pour les portes, c'est de...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Maud, Lorsque j'ai installer l'alarme la première fois, j'ai galéré pour installer 2 de mes 4 intellitags (ce sont les plus éloignés du link). J'ai alors procédé en...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Merci Jacky, ça confirme ce que je craignais, aucun signal sonore, les 2 intellitags sont morts. Sont-ils garantis ? Et si oui, comment remonter ce problème à Somfy...
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour et merci Jacky pour la réponse rapide. Lorsque j'ai installé l'alarme la première fois, j'ai eu quelques difficultés à installer et calibrer les intellitags. J'ai...
Haut de page