Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pas de retour de position sur la moitié de mes volets.
j'ai supprimé et redécouvert un volet , réinitialiser la box et c'est tjs pareil. L'appli Somfy me dit qu'il...
Bonjour,
J'ai détruit ma Tahoma par erreur lol , et j'en ai trouvé une nouvelle.
ancien PIN: 1203-5518-9833 à résilier
nouveau PIN: 1225-2297-7680 email: pinclodo@gmail...
Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma d'occasion pin code: 1203 5518 9833 , l'ancien propriétaire ne répond plus , merci de la dissocier de son compte pour pouvoir la mettre...