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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Tahoma par une autre tahoma ?

Bonjour,
J'ai détruit ma Tahoma par erreur lol , et j'en ai trouvé une nouvelle.
ancien PIN: 1203-5518-9833 à résilier
nouveau PIN: 1225-2297-7680 email: pinclodo@gmail.com
donc transférer l'ancienne box sur la nouvelle
Merci,
Cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    la nouvelle box n'est pas connectée et déjà associé à un compte.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation.

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour Vanessa , la box a été désactivé par l'ancien propriétaire , et est connectée au réseau.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Merci Vanessa , il me faudrait un code d'appareillage Homekit.
    Comment l'obtenir ?
    Merci
    Cordialement

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