Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Tahoma par une autre tahoma ?

Bonjour,
J'ai détruit ma Tahoma par erreur lol , et j'en ai trouvé une nouvelle.
ancien PIN: 1203-5518-9833 à résilier
nouveau PIN: 1225-2297-7680 email: pinclodo@gmail.com
donc transférer l'ancienne box sur la nouvelle
Merci,
Cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    la nouvelle box n'est pas connectée et déjà associé à un compte.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation.

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Vanessa , la box a été désactivé par l'ancien propriétaire , et est connectée au réseau.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Vanessa , il me faudrait un code d'appareillage Homekit.
    Comment l'obtenir ?
    Merci
    Cordialement

    Haut de page