Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai détruit ma Tahoma par erreur lol , et j'en ai trouvé une nouvelle.
ancien PIN: 1203-5518-9833 à résilier
nouveau PIN: 1225-2297-7680 email: pinclodo@gmail.com
donc transférer l'ancienne box sur la nouvelle
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
la nouvelle box n'est pas connectée et déjà associé à un compte.
Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa , la box a été désactivé par l'ancien propriétaire , et est connectée au réseau.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour Claude,
Le transfert a bien été effectué.
Bonne journée,
Merci Vanessa , il me faudrait un code d'appareillage Homekit.
Comment l'obtenir ?
Merci
Cordialement
Bonjour Claude,
Voici le code: 186-74-894
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question