Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Tahoma par une autre tahoma ?

Bonjour,
J'ai détruit ma Tahoma par erreur lol , et j'en ai trouvé une nouvelle.
ancien PIN: 1203-5518-9833 à résilier
nouveau PIN: 1225-2297-7680 email: pinclodo@gmail.com
donc transférer l'ancienne box sur la nouvelle
Merci,
Cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    la nouvelle box n'est pas connectée et déjà associé à un compte.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation.

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour Vanessa , la box a été désactivé par l'ancien propriétaire , et est connectée au réseau.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le transfert a bien été effectué.
    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Merci Vanessa , il me faudrait un code d'appareillage Homekit.
    Comment l'obtenir ?
    Merci
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Voici le code: 186-74-894

    Bonne journée,

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