Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis propriétaire depuis un an de deux cameras d'extérieur Somfy positionnées à l'avant et à l'arrière de de ma maison avec lesquelles je rencontre depuis toujours...
Bonjour Brice
Et si vous appliquiez simplement les recommandations de la documentation, pour avoir une détection optimum.
Celle de devant est beaucoup trop haute.
Celle...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques mois avec une de mes caméras d’extérieur.
Après activation de l’alarme le led de la camera ne devient pas rouge (clignote...
Bonjour Brice,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Je rencontre un problème ce matin, urgent car je dois partir, sauf que je suis coincé chez moi car l alarme que je mets en marche tous les soirs ne se désactive plus...
Bonjour Brice,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne...