Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon home alarm advence

Bonjour,
Je rencontre un problème ce matin, urgent car je dois partir, sauf que je suis coincé chez moi car l alarme que je mets en marche tous les soirs ne se désactive plus,
Je reçois un message d erreur sur mon appli de problème de communication avec mon appareil.
Pareil via le clavier ou le badge.
Mon link est placé en bas à proximité d un détecteur de mouvement qui risque de faire sonner l alarme en ce dimanche matin 8h
Quoi faire ?

Merci,

Brice G.
Brice G.

Brice G.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Dans la configuration de votre link vous pouvez tenter de redémarrer votre link.

    Vous pouvez aussi tenter de faire un check-up complet de votre système

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

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