Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème ce matin, urgent car je dois partir, sauf que je suis coincé chez moi car l alarme que je mets en marche tous les soirs ne se désactive plus,
Je reçois un message d erreur sur mon appli de problème de communication avec mon appareil.
Pareil via le clavier ou le badge.
Mon link est placé en bas à proximité d un détecteur de mouvement qui risque de faire sonner l alarme en ce dimanche matin 8h
Quoi faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans la configuration de votre link vous pouvez tenter de redémarrer votre link.
Vous pouvez aussi tenter de faire un check-up complet de votre système
Cordialement
Bonjour Brice,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question