Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon home alarm advence

Bonjour,
Je rencontre un problème ce matin, urgent car je dois partir, sauf que je suis coincé chez moi car l alarme que je mets en marche tous les soirs ne se désactive plus,
Je reçois un message d erreur sur mon appli de problème de communication avec mon appareil.
Pareil via le clavier ou le badge.
Mon link est placé en bas à proximité d un détecteur de mouvement qui risque de faire sonner l alarme en ce dimanche matin 8h
Quoi faire ?

Merci,

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Dans la configuration de votre link vous pouvez tenter de redémarrer votre link.

    Vous pouvez aussi tenter de faire un check-up complet de votre système

    Cordialement

    Haut de page