Impossible de désactiver mon home alarm advence

Bonjour,
Je rencontre un problème ce matin, urgent car je dois partir, sauf que je suis coincé chez moi car l alarme que je mets en marche tous les soirs ne se désactive plus,
Je reçois un message d erreur sur mon appli de problème de communication avec mon appareil.
Pareil via le clavier ou le badge.
Mon link est placé en bas à proximité d un détecteur de mouvement qui risque de faire sonner l alarme en ce dimanche matin 8h
Quoi faire ?

Merci,

Brice G.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Dans la configuration de votre link vous pouvez tenter de redémarrer votre link.

    Vous pouvez aussi tenter de faire un check-up complet de votre système

    Cordialement