Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des messages du link advanced qui perd la connexion radio des équipements. Cela se produit plusieurs fois par nuit et uniquement la nuit. La...
Bonjour, voici le code mac du link 0076B10F8BDA.
Ces alertes ne se passent que la nuit ou tout au moins pendant le temps où les panneaux ne produisent pas d'électricité.
Merci...
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des messages du link advanced qui perd la connexion radio des équipements. Cela se produit plusieurs fois par nuit et uniquement la nuit. La...
Bonjour, merci pour vos explications. Du coup il va falloir ou trouver un autre endroit pour le link advanced ou alors faire avec ces coupures à moins qu'il y ait une autre...
c'est ça. Il doit y avoir un ou plusieurs mots qui font qu'elle passe en modération mais je ne peux pas changer mon texte, ça ne voudra plus rien dire... C'est une simple...
Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de supprimer l'ancienne question et j'en ai recréée une nouvelle qui... est partie en modération. J'ai un besoin rapide de réponse à...
Bonjour, j'ai recu ce matin à 5h45 un message m'indiquant que le link n'avait plus accès à internet et était désormais connecté au GSM. N'étant pas à notre domicile pendant...
Bonjour, j'ai fait le test de désarmement et réarmement et cela fonctionne. Donc, j'en conclu que l'état de mon link n'est pas à jour chez Somfy. Serait-il possible de mettre à...