Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

question toujours pas modérée ?

Bonjour,
ma question est en modération depuis hier, est-ce normal ?

Merci,

Sylvie V.
Sylvie V.

Sylvie V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal.....

    En effet, moi aussi j'ai posé une question qui est partie en modération et j'ai même répondu des utilisateurs du forum sur leur sujet, et, quelques réponses sont également parties en modération.

    Essayez de republier votre question, ca devrait fonctionner puisque la présente c'est affichée.

    CdL

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de supprimer l'ancienne question et j'en ai recréée une nouvelle qui... est partie en modération. J'ai un besoin rapide de réponse à ma question qui n'a aucun contenu à modérer... Je ne comprends pas leur système...
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Enfin c'est quant même curieux ?????
    Vous arrivez à publier celle-ci mais pas l'autre ?

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    c'est ça. Il doit y avoir un ou plusieurs mots qui font qu'elle passe en modération mais je ne peux pas changer mon texte, ça ne voudra plus rien dire... C'est une simple question sur une caméra intérieure qui a perdu depuis lundi la connexion wifi alors qu'elle capte le wifi au maximum. Impossibilité de me déplacer sur place pendant plusieurs semaines. Je ne sais pas quoi faire pour la faire reprendre le wifi.

    Haut de page