question toujours pas modérée ?

Bonjour,
ma question est en modération depuis hier, est-ce normal ?

Merci,

Sylvie V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal.....

    En effet, moi aussi j'ai posé une question qui est partie en modération et j'ai même répondu des utilisateurs du forum sur leur sujet, et, quelques réponses sont également parties en modération.

    Essayez de republier votre question, ca devrait fonctionner puisque la présente c'est affichée.

    CdL

    Sylvie V.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de supprimer l'ancienne question et j'en ai recréée une nouvelle qui... est partie en modération. J'ai un besoin rapide de réponse à ma question qui n'a aucun contenu à modérer... Je ne comprends pas leur système...
    Cordialement

    Le Coyote

    Enfin c'est quant même curieux ?????
    Vous arrivez à publier celle-ci mais pas l'autre ?

    Sylvie V.

    c'est ça. Il doit y avoir un ou plusieurs mots qui font qu'elle passe en modération mais je ne peux pas changer mon texte, ça ne voudra plus rien dire... C'est une simple question sur une caméra intérieure qui a perdu depuis lundi la connexion wifi alors qu'elle capte le wifi au maximum. Impossibilité de me déplacer sur place pendant plusieurs semaines. Je ne sais pas quoi faire pour la faire reprendre le wifi.